Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Nightmares

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Mondkopf

Aller en bas 
+6
white-widdow
Curze
syberalexis
kazz
Barney Stinson
Mondkopf
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:23

Bonsoir, comme vous vous en doutez je viens déposer ma candidature. Ce qui m'a attiré chez votre alliance, c'est votre page d'alliance ainsi que le forum puis vous avez l'air d'avoir une bonne progression ingame. Après renseignement, on m'a dit que vous êtes également actif sur Skype. Alors je fonce!

- Etre top 400 minimum Validé !
- EXCEPTION: Recrutons raideurs dès le top 600 (et top 300 flotte minimum) sous réserve d'une mise à l'essai pour observer vos compétences.
- Avoir déjà une expérience d'OGame Validé !
- Etre décidé à être actif sur le forum et dans l'alliance Validé !
- Etre capable de s'exprimer en français Validé !
- Etre solidaire ! On est avant tout une team, une équipe ! Validé !
- Etre âgé d'au moins 17 ans. Validé !
- Posséder Skype est un plus, l'alliance a un groupe Skype. Validé !

___ ___ ___

-Votre pseudo, Mondkopf (Izualx4 sur le board, Izual sur le 67 & Drag sur Fornax)
-Votre nombre de points, Pratiquement 800k de points
-De puis quand vous posèdez le compte, J'ai récupéré le compte avant le nouvel an, il avait 10k de points
-Votre classement en points, en militaire et en économie, 300è en points, 200è en économie & 500è en militaire (arrondi à la centaine)
-En quelle galaxies vous êtes implanté, G1 Only !
-Votre manière de developpement (Raideur, minier, chercheur, defenseur), Pur mineur
-Votre expérience du jeu (Autres comptes...),
U67 Izual [EquinoX] Pur mineur --- Top 100 & anciennement top 14 sur le 18
Fornax Drag [LaTriade] Mineur --- Top 300
J'ai joué aussi sur le 6, 17, 31, 38, 64 et des nouveaux univers mais de manière brève.

-Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance, Je l'ai dit plus haut, je trouve votre page d'alliance/thème et forum super. Ensuite vous êtes classé (et j'ai besoin de challenge) et il y a de la progression et de l'activité. Tous ces facteurs m'ont incité à postuler ici.
-Aimez vous ou pas les tarte aux pommes, Non, je préfère au citron!
-Aimez vous ou pas les Pingouins. Non ^^
___ ___ ___

IRL:
David - 21 ans - Strasbourg - BTS SIO

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:29

Bienvenue à toi ! Very Happy

Tu joue depuis combien de temps à Ogame ? Tu comptes rester sur cet univers combien de temps ?


Sur Fornax tu es plutôt raideur mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:32

Depuis grosso modo 2006-2007. Et oui j'ai l'intention de rester sur cet univers, un x5 ça dégage un gros potentiel de jeu.

Pour Fornax, j'ai récupérer le compte il y a moins d'un mois, je suis plutôt mineur mais je pille de l'inactif.. c'est une vrai mine d'or ces iI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : 95

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

re Wink

je n'ai pas particulièrement de questions, j'ai apprécié voir sur le board que tu y étais inscrit depuis 2007, gage de présence dans le jeu et de ce qui l'entoure

Bonne chance pour ta candidature.

edit : tu comptes rester pur mineur ou faire de la flotte est un projet à l'étude ?
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis

syberalexis


Messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:35

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

Oui sur fornax c'est sur qu'il n'y a rien de plus rentable que de piller de l'ina !

Je pense qu'il compte rester mineur vu la position de ses planètes, mais j'ai peut être tort.
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:38

kazz a écrit:
re Wink

je n'ai pas particulièrement de questions, j'ai apprécié voir sur le board que tu y étais inscrit depuis 2007, gage de présence dans le jeu et de ce qui l'entoure

Bonne chance pour ta candidature.

edit : tu comptes rester pur mineur ou faire de la flotte est un projet à l'étude ?

Merci ,) Oui j'ai l'intention de rester pur mineur sur Sirius, du moins sur le court et moyen terme. Puis le positionnement de mes planètes y est favorable même si ce n'est pas irrémédiable.

Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:42

Ce n'est pas irrémédiable mais bon si tu veux raider et que tu as un terrain de chasse de quelques dizaines de SS c'est pas terrible quoi xD

Sauf si tu déménages quelques planètes mais bon ça coute cher quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:46

Mais je te rassure, je n'ai ni l'envie ni le temps de raider sur Sirius. Sur cet univers, je me suis donné comme objectif dans un premier temps (cT et mT) de monter un pur mineur. Après je verrai ,)
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : 95

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58

au niveau de tes anciennes alliances tu t'y es impliqué à quel niveau ?

edit de la part de barney : tu t'y es impliqué jusqu'à quel niveau ?


Dernière édition par kazz le Dim 17 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:02

Sur le 18, l'univers où j'ai le plus joué, je me suis énormément investi dans chacune de mes alliances que ce soit ingame ou sur le forum. Cependant, mon activité au sein d'une alliance est en fonction justement de l'activité de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : 95

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:03

tu y es resté combien de temps ? l'alliance existe toujours ? elle est sur un uni fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:08

Il s'agit de l'alliance CooL, j'y suis resté jusqu'à la fin soit la fusion. Nous avons fusionné nos alliances avec des joueurs de l'univers 20. Malheureusement, au bout de quelques mois, il n'y avait pratiquement plus d'activité. Donc avec certains rescapés CooL, nous avons rejoins une autre alliance de l'ancien univers 18: la Sign qui est devenu par la suite l'EquinoX.

L'alliance CooL faisait partie à l'époque d'une des plus grosses alliances de l'univers 18.

Voilà pour la minute culture. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson

Barney Stinson


Messages : 154
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29
Localisation : Rennes

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:09

Souvent le problème des vieux unis, y'a plus personne dessus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:11

Heureusement, le 67 est beaucoup plus actif que le 18. Là pour le moment, c'est plutôt calme mais il a des fois ces pics d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : 95

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

les fusions ont partiellement réglé le soucis du manque d'activité oui (je joue sur le 66 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Nous les 66, 67, 68 ça va mais pour les autres univers j'ai bien l'impression que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Curze

Curze


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : G 1

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:11

salut à toi, bienvenue!

Jolie candidature, plein de vie je dirai. Comme tu l'écris toi même, tu valides les critères de recrutement, donc pas de soucis de ce coté là. Nous allons donc voir ta progression sur un laps de temps ainsi que ta participation ici même et sur le bar.
Si certains membres veulent prendre ton skype pour discuter un peu, n'hésites pas, j'aurais bien voulu mais j'ai pas trop le temps Sad

Serait-il possible d'avoir un résumé de ta production? Tu dois avoir une bonne def pour être top 500 militaire donc je suppose que tu te connectes pas trop en journée?
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:57

Niveau des mines du joueur Mondkopf ( Sirius OGame ) le 18/2/2013 09:52:55 :

Planète 1 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 23 / 29°C
Planète 2 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 23 / 57°C
Planète 3 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 23 / 76°C
Planète 4 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 23 / 60°C
Planète 5 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 23 / 2°C
Planète 6 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 23 / 95°C
Planète 7 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 23 / 35°C
Planète 8 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 23 / 69°C

Points dans les mines de métal : 230.096
Points dans les mines de cristal : 194.704
Points dans les mines de deut : 57.231
Points dans les mines : 482.031
Technologie Plasma : 11

Par heure : 698.472 Métal / 266.496 Cristal / 103.183 Deutérium

Par jour : 16.763.328 Métal / 6.395.904 Cristal / 2.476.392 Deutérium

Par semaine : 117.343.296 Métal / 44.771.328 Cristal / 17.334.744 Deutérium

Export with Infocompte v3.10.5

Pour la seconde partie de la question, j'y répondrai volontier mais je préférerai le faire via skype (izualx4) ,)
Revenir en haut Aller en bas
white-widdow

white-widdow


Messages : 130
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Dans mon lit !

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:31

Bienvenue sur le forum.

Comme le dit Curze, une candidature bien remplit et bien présenté. Tu as aussi l'air d'être assez actif concernant le forum et je suppose que ça doit être la même sur skype.
On comprend très bien que tu veuilles garder une certaine confidentialité concernant ton compte. Après tout, c'est en externe, donc tout le monde peut voir ce que tu as noté.

Le plus gros est à faire ( la décision de l'alliance lol! )
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:35

Je peux très bien partagé mon Infocompte ainsi que répondre à certaines questions en mp ,)
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz


Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : 95

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:01

et sinon tu es du genre patient j'espère? on a tendance à vouloir prendre "notre temps" pour les candidatures maintenant, depuis quelques épisodes malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:05

Je suis très impatient (vous comprendrez pourquoi je prends mon pied sur Sirius et Fornax) mais je prendrais mon mal en patience. Mais je comprends cette politique, ça évite les mauvaises surprises. Dans la GOT (Ex TdF), nous avons également eu des cas de joueurs pas sérieux en raison d'un recrutement trop laxiste.

Donc prenez votre temps (mais pas trop Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mondkopf

Mondkopf


Messages : 112
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:25

Double post parce que je le vaux bien ! J'ai eu la 1è lune aujourd'hui \o (donc pas de progression aujourd'hui en raison du paiement de celle-ci).

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius/board1845-sirius/board1847-mercenariat/1070190-1-lune-cr-e-10-20m-de-deut-termin-e/
Revenir en haut Aller en bas
Groucha

Groucha


Messages : 169
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32

Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:09

Bienvenue et GG pour la lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mondkopf Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mondkopf   Candidature Mondkopf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mondkopf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: Sombre Astroport :: Centre de recrutement-
Sauter vers: