Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

candidature Gibus

AuteurMessage
gibus

gibus

candidature Gibus Empty
MessageSujet: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:42

Bonjour à tous.

IRL je suis Jérôme, 25ans dans moins d'un mois, jeune diplômé d'école d'ingénieurs qui entre 2 candidatures à des offres d'emploi lance une série de raid. Vous l'aurez compris j'ai pas mal de temps à consacrer au jeu en ce moment et j'en profite.

Ingame je suis Gibus, avec actuellement 80k de points (mais ça monte vite), j'ai rejoins l'univers le 22 décembre une fois certains que la fin du monde n'aurait pas lieu. En une semaine j'étais top 700, mon MV pour le nouvel an m'a renvoyé top 1100. Samedi dernier j'étais déjà revenu top 700 avant qu'un nouveau MV de 24h ne me repousse top 800 ou 900 je sais plus. Toujours est-il que je viens de franchir les portes du top 500 et que je suis bien parti pour intégrer le top 300 assez vite.

Vous avez peut être déjà entendu parler de moi par l'intermédiaire de Supplier, que j'ai un peu malmené au début. Lorsqu'il m'a dit qu'il était luneur pour une alliance cela m'a intéressé. J'avais prévenu Papa Pingouin ingame que je ferais certainement ma candidature ici.

Je suis actuellement 491ème points, 499ème en économie, 518ème en recherche, 672ème en militaire.
J'ai 3 planètes en G2 et 3 planètes en G5.
Étant donné que Insane a eu très tôt sa lune dans mon système, ma flotte reste modeste et je lui vends du deut pour être tranquille. La nouvelle lune d'Hagard par contre m'embête un peu.
j'ai un style de jeu très agressif, je repère les frigos ou les raideurs à faible défense et je mippe quand nécessaire.
je n'ai d'ailleurs quasiment pas de recyclo pour le moment.
Dès que j'aurai une lune par contre la donne sera différente et ma flotte devrait grossir très vite.

j'ai une très longue expérience d'ogame puisque j'y ai joué 8ans sans quasiment aucune interruption.
j'ai commencé sur le 28, compte historique que j'ai toujours. Je possède avec ce compte actuellement 2 records du monde (hangar de cristal et laser) et par le passé j'en ai possédé 2 autres (vaisseaux de colo et LM sur lune)
j'ai joué sur le 50 ou j'étais top 100 point et top 30 mines quand j'ai arrêté
J'ai joué sur le 60 en raideur quelque temps (j'ai stoppé quand mon alliance s'est cassé la gueule)
j'ai également fait un tour sur Fornax, mais le X4 était trop contraignant pour moi à l'époque.
J'ai joué sur léo également, dans une alliance avec une très bonne ambiance. Malheureusement un énorme groupé à annihilé les plus grosses flotte de l'alliance et elle ne s'en est jamais remise donc j'ai stoppé peu de temps après.
Je joue sur Nekkar, j'ai monté rapidement un compte top 300 et depuis près d'un an je suis luneur sur cet univers.
Et me voilà maintenant sur Sirius.

Le fait d'avoir discuté avec Supplier m'a donné envie de me renseigner un peu plus sur vous. J'ai trouvé le thème sympa, vous avez l'air de compter des joueurs expérimentés et solidaire et c'est ce que je recherche. Du coup il m'a dit que je pouvais postuler dès que je serais top 500 si ma progression était bonne.

A oui et pour info j'aime les tartes aux pommes et les pingouins Very Happy
Et sinon je suis aussi sur erepublik peut être que certains connaissent, et je vais certainement me mettre à Travian car j'ai trouvé le jeu sympa Razz
Par contre je ne joue plus à LoL qui semble être un facteur important pour se faire sur cet univers Laughing

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez je me ferais un plaisir d'y répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bundy

Ted Bundy

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:19

Bienvenue. T'es actif sur les forums et sur Skype ?
Sinon, belle candidature, malgré le pavé j'ai pas eu de mal à lire Very Happy
gibus

gibus

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Sur les forums oui je suis actif, que ça soit pour Ogame ou autre chose.
Sur le 50 j'étais même admin de mon alliance.
Skype j'y suis rarement quand je joue pas sérieusement à Ogame Laughing (donc les prochaines semaines je devrais y passer plus de temps !)
Ted Bundy

Ted Bundy

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:33

J'étais aussi sur le 50, mais je me suis fait hoffer à cause de Sirius ...

Tu penses refaire un record de laser sur sirius ? T'aurais fait le plasma à l'époque ça aurait fini par payer What a Face

Et sinon, est-ce que tu as un pseudo sur le board ?
gibus

gibus

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:46

Arf pas de chance en effet, moi j'ai arrêté le 50 il y a déjà plusieurs années.

non je ne pense pas, l'intérêt d'un tel record est que des milliers de joueurs de différents serveurs et pays auraient pu le tenter.
Sirius est unique par sa vitesse, c'est moins intéressant de posséder le record laser. Puis le plasma était trop cher à l'époque le laser était beaucoup plus abordable^^
Yep, c'est Jejelem, encore aux couleurs de mon alliance sur léo^^
Curze

Curze

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:15

Salut à toi et bienvenue parmi nous!

Voici une très belle candidature bien construite, en écrire aussi long est déjà une preuve de motivation et d'investissement ( j'espère ne pas me tromper jocolor )
Je laisse quelques uns de mes camarades venir te poser quelques questions et je lance un vote interne pour ton adhésion éventuelle Wink

Pour ma part, je pense que tu as été assez précis dans ton contexte de jeu et au niveau de ton expérience donc je n'ai pas de questions.
gibus

gibus

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:39

Je te remercie pour ton accueil, j'attends donc les questions des éventuels curieux Razz
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:43

Bonjour, alors Supplier m'a beaucoup parlé de toi effectivement lol! Tu comprendras plus tard pourquoi je rigole ^^

Mais oui je vois que tu es rapidement passé de top 800 à top 500 je suis surpris, et une très bonne candidature que voilà !

Je ne peux que te recommander Smile Notre minimum est top 300 maintenant normalement, mais je ne me fais pas de soucis à ton sujet, j'espère juste que tu ne te feras pas avoir par une des lunes environnantes. Au pire, installe ta flotte en G5 ou 6, au moins tu ne la perdras pas en attendant d'avoir une lune...
https://nights-sirius.probb.fr
Groucha

Groucha

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

Bienvenue ^^
Je vise aussi un record du monde sur Sirius, pour moi ce sera le synthe de deut lvl 41

J'ai regarder un peu les records du monde sur le fo officiel :
Citation :
Hangar de cristal : 19 - Venga [Uni 9]
Coût du record : 1.048.574.000 M / 524.287.000 C - Coût du prochain niveau : 1.048.576.000 M / 524.288.000 C

Citation :
Technologie laser : 21 - Zeisoft [Uni 15] | Napoleon I [Uni 1] | Chemik [Uni 43]
Coût du record : 419.430.200 M / 209.715.100 C - Coût du prochain niveau :419.430.400 M / 209.715.200 C

Tu ne les possedent plus à ce jour ?
gibus

gibus

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:53

@ Papa Pingouin: Bin il me semble qu'on a eu un échange de MP aussi Razz
D'ailleurs j'ai pas touché à Supplier depuis si je me suis pas trompé^^
j'ai plus de 5k de points en construction donc je devrais top 450 rapidement en plus Very Happy, et tous les bossters que m'a donné le marchand je les garde en réserve pour le moment.

Oui actuellement je ghoste en G2 mais c'est chiant mes planètes sont rapprochées alors je dois me lever au milieu de la nuit^^. M'enfin bon j'en profite pour raider un peu. En G5 j'aurai sans doute pas besoin de couper ma nuit en 2^^.

@ Groucha: tu as du regarder sur l'ancien topic, le nouveau a été repris en juin:
http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board102-la-vie-ogamienne/1052625-records-du-monde-world-records-swiatowe-rekordy-records-mundiales/
Groucha

Groucha

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:11

Ah oui il a été repris, je te vois ^^
Rahl

Rahl

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

Wow très belle et soignée candidature!
Ta progression est aussi impressionante que ton expériance de jeu...
Au plaisir de te voir bientôt parmis nous. Very Happy
gibus

gibus

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:44

A condition que je me tire pas une balle à cause des lags serveur Evil or Very Mad
Curze

Curze

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37

Suite à un vote prompt des membres, tu es accepté parmi nous! bienvenue! cheers
gibus

gibus

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:58

Je vous remercie pour votre confiance et suis ravi de compter dans vos rangs !
Curze

Curze

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

je clos le sujet Cool
Contenu sponsorisé

candidature Gibus Empty
MessageSujet: Re: candidature Gibus   candidature Gibus Icon_minitime

candidature Gibus
Page 1 sur 1