Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Nightmares

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Actarus

Aller en bas 
+7
Curze
Papa Pingouin
gibus
Groucha
Ted Bundy
syberalexis
Actarus
11 participants
AuteurMessage
Actarus

Actarus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Le tonnerre venait de gronder, sa lumière venait de déchirer la pénombre de cette triste nuit d'hiver.
Au loin les chevaux venaient d'hennir nerveusement, déstabilisant leurs cavaliers d’après les cris qui en suivirent.
Alors que l’expédition était en route depuis la veille rien n’était à déclarer, au début nous craignions les embuscades d’autre empereur jaloux de la cargaison que nous transportions, même si cette dernière n’avait pas de valeur marchande, elle possédait une force puissance diplomatique.

Une fois avoir traversé les montagnes interdites pour arriver dans la forêt maudite nous étions sur que personnes ne nous suivrait la ou nous allions. Personne pour nous suivre certes mais les démons vivant dans la forêt pouvait nous attaquer à tout moment.
La prudence et la méfiance était de mise, nous ne pouvions nous permettre de perdre l’offre d’allégeance de notre empereur pour la confrérie Nightmares. Voici ce qui était écrit sur le parchemin :

Candidature Actarus Imagealliance7uy
Citation :
Moi empereur Actarus premier du nom vient par ce présent message vous prêter allégeance.
Mon empire fut bâti le 17 décembre de l’an 2012 par une nuit de ciel clair.
Actuellement il se compose de la façon suivante :

Candidature Actarus Proggen 187.829 / Top 271

Candidature Actarus Conomie 156.140 / Top 249

Candidature Actarus Progrecherche 20.537 / Top 339

Candidature Actarus Prgflotte 54.822 / Top 144

J’ai réussi à implanter les différentes colonies que mes hommes ont annexé en galaxie : 1 / 2 / 3 /4 / 5 / 6

Actuellement j’ai axé mon empire sur la production de ressources, avec un apport de ressources provenant de pillages sur les joueurs AFK. J’ai pris cette décision pour permettre d’installer de solide base économique avant de développer une puissante force militaire. Cependant sachez que mon style de jeux est basé principalement sur le raide, seulement j’ai appris qu’il fallait être patient.

Mon expérience peut se résumer de la façon suivante :

J’ai gouverné sur l’univers 30 il y à deca 6 ans ou j’ai réussi à me hisser top 300 avec la faible expérience en matière de gestion d’empire que j’avais à l’époque.
Puis j’ai conquis d’autres jeux du même style durant plusieurs années, que vous connaissez surement, avec un classement allant du top 10 à top 1 sur plusieurs univers.
Je suis revenu sur cet univers quand j’ai reçu l’email d’une société secrète nommé Game Forge. Une nouvelle expérience me suis-je dis, surtout sur un univers beaucoup plus rapide.

Mais vous allez me dire, que nous veut-il, pourquoi nous ?

Est bien ayant récemment quitté mon ancienne alliance [TdF] suite à une mure réflexion sur sont évolution au sein de l’univers je me suis vite rendu compte qu’elle se mourrait et que plus rien ne pouvait être fait pour la sauver.
J’ai regardé toutes les opportunités qui s’offrais à moi, votre alliance je dois dire sors du lot.
Un classement correct avec un bon ratio. Un forum actif (ce que j’apprécie fortement) ainsi qu’une bonne méthode de recrutement.
Je pense pouvoir vous apporter une certaine expérience, mon activité, ainsi que les forces de mon empire.
Bien évidemment je possède un compte skype : Bartimus.



Candidature Actarus Tumblr_m708htcPi81ra7h6fo1_400

Cependant je possède un double visage, Actarus n’est que mon nom de scène.
Je m’appel Rémy âgé de 20 ans.
Actuellement en deuxième année de BTSA Gestion Protection de la Nature en apprentissage. J’effectue mon apprentissage au sein d’une structure s’occupant de la restauration et l’entretien des cours d’eau.
Mes heures de connections sont régulière mais peuvent varier en fonction de semaines, cours / apprentissage.
Quand je suis en cours je suis connecter quasiment toute la journée, mais je peux réellement jouer correctement à partir de 19H30 jusque 23 h environ.
Les semaines de travail, je suis connecté généralement à partir de 18H30 jusque 23 h environ.
Je pratique la musculation, fitness ainsi que le rugby en amis.
Je suis plutôt d’un tempérament fêtard avec une très bonne ouverture d’esprit.


Je suis bien sur ouvert à toutes vos question,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis

syberalexis


Messages : 172
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:11

Ah nan pas un vert ^^

Bienvenu sur le forum
Très sympas la candid

c'est quoi les jeux que tu as conquit ?
Oui je suis curieux xD

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bundy

Ted Bundy


Messages : 60
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:14

La Tdf a bien subit ces derniers temps.
Bonne chance pour ta candid et bienvenue ! Un raideur de plus ne nous ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Groucha

Groucha


Messages : 169
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 32

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Caché dans l'ombre, une créature aux dents assérés scrutais les voyageurs traversant imprudemment la foret interdite..
Candidature Actarus 111
Tiens tiens.. un nouvel arrivage ? *un sourir terrifiant lui trancha la figure* Actarus hein ? Bienvenue chez les nightmares !! Hahaha
Nous verrons bien, nous verrons bien..

Candidature Actarus 210
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Merci à vous.

Pour les jeux ou j'ai jouer et conquis:
Stargate univers qui à était renommer en orgins-return et pegase universe Smile
Je joue encore un peu sur stargate adventure en mode minier, mais le jeux est mal équilibrer je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
gibus

gibus


Messages : 172
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36
Localisation : région parisienne

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

soit le bienvenu ici, il me semble en effet que ton pseudo ne m'est pas inconnu.

Pas trop chiant les lags de 19h30 à 23h ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:25

gibus a écrit:
soit le bienvenu ici, il me semble en effet que ton pseudo ne m'est pas inconnu.

Pas trop chiant les lags de 19h30 à 23h ?
Un peu énervant à la longues oui.
Enfin vu que je n'ai pas de flotte d'attaque proprement dite, ça me dérange pas pour les raides.
Je fait mes expéditions et lance mes mines/bâtiments pendant ce temps.

au début j'était en mode raideur (pendant les vacances), tu connais peut-être mon pseudo d'un raide recu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gibus

gibus


Messages : 172
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 36
Localisation : région parisienne

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:40

Non je faisais référence au borad, il me semblait t'avoir déjà vu poster par le passé.
Mais je confond peut être avec prince actarus, je ne sais pas si c'est toi.

J'ai reçu qu'un raid depuis le début de l'uni donc je me rappelle du joueur, raid non rentable...il a arrêté depuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:45

gibus a écrit:
Non je faisais référence au borad, il me semblait t'avoir déjà vu poster par le passé.
Mais je confond peut être avec prince actarus, je ne sais pas si c'est toi.

J'ai reçu qu'un raid depuis le début de l'uni donc je me rappelle du joueur, raid non rentable...il a arrêté depuis Razz

Sur le forum mon pseudo est deadalus, j'ai pas pu le changer en Actarus car un forumeur inactif l'a déjà pris.
Je reste donc avec mon premier pseudo de mes origines ogamiennes king
Revenir en haut Aller en bas
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Sur ma banquise

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:56

Papa Pingouin, Empereur de la Banquise et Roi des Pingouins, tenait en son bec un fromage

avait choisi de fonder une alliance sombre et malfaisante dans une forêt démoniaque, à la suite d'une rupture douloureuse avec une Pingouine infidèle qui l'avait quitté pour partir avec un ours polaire. Evil or Very Mad

Il était plutôt fier de ce que devenait sa puissante alliance et se réjouissait d'avoir des alliés si loyaux et fiables.

Mais il fut enchanté en ce jour, qu'un messager lui apportât la lettre d'allégeance de son Maître Actarus. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de recevoir un Noble souverain aussi réputé au sein de sa communauté du cauchemar...

Papa pingouin leva sa petite aile vers lui et lui dit avec sa petite voix nasillarde:

- Toi l'étranger, sois le bienvenu, n'hésite pas à manger quelques sardines que viennent t'apporter mes fidèles lapins blancs !
Et si tu le veux bien, patiente ainsi jusqu'au matin, que la grande famille de l'ombre et de l'effroi puisse débattre sur le message de ton maître...


Et Papa Pingouin s'éloigna ensuite, puis, après quelques mètres, se jeta sur le sol enneigé et glissa sur le ventre jusqu'à ses camarades Nightmares...
Revenir en haut Aller en bas
https://nights-sirius.probb.fr
Actarus

Actarus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:08

Le campement était installer pour la nuit, les tours de garde définis et les hommes vaquait à leur occupations diverses.

Un garde m’avertis qu’un pingouin était venu lui parler, il pensa à un rêve, pour s’en persuader il s’entailla la main avec sa lame. Cependant la douleur le ressaisis vite et il se rendit compte qu’il ne rêvait pas.


Merci à toi Papa Pingouin, c’est plutôt un honneur pour moi que de vous livrer cette demande émanent de mon souverain.

N’ai crainte, il est patient. D’ailleurs un messager vient de me faire parvenir une de ses lettres, il nous rendra une visite à moi et mes hommes dans la journée de demain et fin gourmet qu’il est ne refusera pas quelques sardines agrémenté de tous ce qui lui passera sous la main.

Sur ceux je te souhaite une bonne soirée, le sommeil me pèse et la journée de demain s’annonce longue .

Revenir en haut Aller en bas
Curze

Curze


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : G 1

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:49

Salut à toi Actarus!

on a de la chance de recevoir de bonne candidature comme la tienne. Donc tu es plutôt minier offensif ++ Very Happy Ton ancienne alliance a perdu de sa contenance suite aux nombreuses pertes de raideurs, sache que nous avons nous aussi eu des pertes, mais nous essayons malgré tout de convaincre les vaincus d'un jour de se refaire.

Je n'ai rien à dire sur ton classement, ni sur tes motivations à nous rejoindre, il est vrai que jouer dans un ally en perdition qui ne communique pas trop ou moins, n'est pas drôle Neutral

On lance un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echow

Echow


Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : DTC ? :D

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:07

Salut a toi Actarus, Très belle candidature, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
nioupi




Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2012

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:37

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

au passage belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:51

Salut,

merci à vous Smile

Si vous avez des questions n’hésiter pas Smile c'est le week-end donc je serais très présent(hormis soirée ou j'ai des party party drunken )

petite MAJ au classement :

Candidature Actarus Proggen 197.312 (Place 271 sur 11.398)

Avec 8 000 points de bâtiments en route Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:39

L'atmosphère se faisait lourde au sein du parlement pendant ces temps de débat, seul l'anti chambre restait d'un calme des plus agréable. Cette petite pièce était munie de plusieurs chaises en bois ainsi que d'un banc, lui même en bois, pouvant accueillir trois personnes. La lumière naturelle ne pouvait entrer dans cet espace, seule l'artificiel avait sa place, ce qui rendait c'est endroit encore un peu plus froid.

Trois personnes étaient justement assises dans ce lieu, deux d'entre elles sur le banc de bois de cèdre et la dernière sur une chaise. Celle assise sur la chaise avait une carrure bien différente des deux autres, peut être était-ce dû à son armure, ce qui est certain c'est qu'un rapport d'autorité se faisait sentir de cette personne seule sur les deux autres.

Les débats sont tout ce qu'il y a de plus ennuyeux.... Oh, il y a une.. non trois présence dans l'anti chambre et je suis certain que cela m'amusera bien plus que ce qui se passe ici.

..... Art...... Artarus...... Clame toi...... Et écoute....

L'Empereur qui venait d'arriver se leva d'un saut, quelqu'un, quelque chose lui parlait sans qu'il ne puisse le voir, il ne pouvait que sentir sa présence oppressante autours de lui.

Mais qui êtes vous à la fin?! s'écria-t-il

Ses gardes se levèrent le regardant étrangement et brandissant leurs poings en l'air afin de faire face à une attaque, même si celle-ci ne paraissait pas être sur le point d'arriver. L'Empereur gesticulait dans tous les sens, essayant de repousser ce qu'on ne voyait pas, c'est alors que ses gardes décidèrent de s'approcher pour lui porter en aide, mais ils furent repousser violemment au sol par une force invisible.

On s'est bien amusé....

La porte donnant sur le parlement s'ouvrit gentiment, en homme élancé et habillé d'un masque étrange en sorti. Tout son buste était tenu par une combinaison de type militaire, malgré celle-ci il paraissait d'une maigreur sans pareille. Un long et bruyant râle se faisait entendre de lui, de son mystérieux masque.

Bienvenu Empereur.. Artarus
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:55

Cet homme, celui qui venait de faire irruption dans l'anti-chambre, il possédait des pouvoirs d'une grande puissance.
Cependant il avait sous estimer mes troupes, alors même qu'il était entrer dans notre campement la marque s'était abattu sur lui. Des flaques d'eau était disperser tout autour de notre campement, des flaques d'eau non, des flaques de Han*.
Le premier sorcier en personnes m'avait appris ce piège, une toile élémentaire d'eau à la quelle on ajoute une infime particule de Han, ce qui permet de détecter n'importe quel ennemis sous toutes ses formes.
Marcher dans ces flaques et vous êtes marquer pendant un mois.

J'avais donner mes ordres, laisser entrer toutes personnes mais garder les à l'oeil et se préparer au pire au cas ou il se montrer belliqueux.
D'après mes informations que j'ai reçu auparavant les Nightmares aime se faufiler ou bon leur semble pour jouer de mauvais tours aux autres.
Campant devant le porte de leur guide, il est normal que vous recevions certains Nightmares officiellement pour discuter, manger ou jouer au dès; Cependant je me doutais bien que certains ne s'annoncerait pas...

*Han : C'est la forme du pouvoir d'un sorcier, sorcière, magicien ou magicienne. Ils peut s'apparenter au chakra des ninjas. Cependant sa composition est beaucoup plus complexe
Revenir en haut Aller en bas
GoHaN

GoHaN


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2012

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:14

Bienvenue et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Curze

Curze


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : G 1

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:13

candidature acceptée, tu peux postuler ingame, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus

Actarus


Messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2013

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:51

Merci à vous Smile

candidature déposée ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curze

Curze


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : G 1

Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:27

tes droits forum te seront donné par le chef supreme burger pingouin cheese

je clos le sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Actarus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Actarus   Candidature Actarus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Actarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: Sombre Astroport :: Centre de recrutement-
Sauter vers: