Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Candidature kazz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:14

Candidature kazz 130122041415180731

Le monde est parfois incontrôlable. On ne sait jamais ce qu'il nous réserve. La peur dans l'âme, les yeux pleins de larmes, les bras engourdis, un tsunami qui nous touche. On peut penser que tout ça n'a aucun lien mais si. Il faut juste chercher au plus profond de soi et pleurer. S'imaginer ce que serait ce monde ! Pour voir qu'en fait, tout est réellement possible et que le surnaturel existe dans notre monde. Il ne faut pas dire que ça n'existe pas, on n'en sait rien. Chacun est maître de soi-même, sauf ce soir où Rhine comme tous ceux de l'Académie avaient perdu leur ego, qui les guidait alors dans le parc précieux de l'académie.

Quand elle reprit son elle, elle se sentait lessivée, fouillée, n'ayant plus rien d'intime en elle. Elle se laissa pleurer en silence, observer les hurlements et visages des autres qui fuyaient les yeux qui flottaient dans le vide.

Une scène impressionnante, inhumaine, impossible. Horrible. Comme un massacre de notre espèce. Pourquoi restait-elle plantée là, pourquoi ? Elle aurait voulu retourner dans sa chambre mais elle ne pouvait pas. Parce qu'elle venait de reprendre conscience et qu'elle voulait en savoir plus. Il y avait tout le monde. Mais dans le noir comment voulez-vous reconnaître des visages familiers.

Tout s'embrouillait dans sa tête. Jamais elle n'avait vécu ça, jamais elle n'avait pleuré devant tout le monde la nuit dans un parc. Elle ne ressentait ni l'envie de fuir ni de crier. Elle fredonnait une chanson dans sa tête, une chanson qui la laissait fixer l'ombre surnaturelle devant elle. En fait elle chantait non pas dans sa tête mais avec sa vraie voix. Comme pour dire que ce monstre ne l'aurait jamais.

"Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?

Hold your head up
Keep your head up, movin' on
Hold your head up, movin' on
Keep your head up

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

Hold your head up
Keep your head up

Who am I to disagree ?

Who am I to disagree ?

Who am I to disagree ?

Who am I to disagree ?
Everybody' s looking for something"

A la fin de la chanson, la créature était toujours devant elle, et Rhine n'avait pas une expression de peur. Elle se sentait heureuse, invincible. Alors la bête la saisit dans ses bras et l'emmena planer au dessus du parc, à trois mètres de haut. Elle ne disait rien. C'était comme une envie qu'elle avait besoin d'assouvir. Elle caressa les cheveux de la forme d'ombre qui prenait de plus en plus l'apparence d'un humain. Mais ils flottaient toujours tous les deux, et elle ne craignait pas ce qui pouvait lui arriver. Peut-être que certains auraient crié à sa place mais elle appréciait ce qui se passait. Elle ne voulait en aucun cas gâcher ce moment qui lui paraissait envoûtant, précieux.

Qui aurait pu croire que la Baudelaire allait "posséder" cette ombre ? Personne. Et c'était en réalité ça qui lui plaisait. Qu'allait-il sa passer ? On se demande..

-Votre pseudo : kazz
-Votre nombre de points : 162.000 points, astro 12 lancé hier.
-De puis quand vous posèdez le compte : le début
-Votre classement en points, en militaire et en économie : 660/1478/602 (recherche top 529)
-En quelle galaxies vous êtes implanté : G3/G6
-Votre manière de developpement (Raideur, minier, chercheur, defenseur) : mineur/mippeur
-Votre expérience du jeu (Autres comptes...) : top 250 sur UF66 (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=66&page=search&post=1&type=player&name=kazz)
-Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance : c'est mon destin je crois
-Aimez vous ou pas les tarte aux pommes : j'aime assez
-Aimez vous ou pas les Pingouins : je les adore ^^

Pourquoi vous, pourquoi maintenant ?

Je joue sur sirius depuis maintenant un peu moins d'un mois (j'ai commencé un peu en retard ..), et je n'ai pas encore réussi à poser mes valises quelque part .. je viens de quitter l'alliance UMH, qui a sombré ces 10 derniers jours (top 5 à top ?) suite aux départ de ses cadres (pas trop compris pourquoi) .. je cherche donc un lieu où je pourrai m'installer .. celui-ci me plait, il est glauque à souhait ^^

IRL : 36 ans, marié un enfant, je suis connecté quasi toute la journée, forum/IG (kazzz)/board (kazz ao)/skype (kazz95000), je joue sur le 66 depuis un an, je venais du 43, sur lequel j'ai joué dès son ouverture, fin 2006.

Je suis motivé, ce qui j'espère contre-balancera le fait que je n'entre pas dans vos critères au nombre de points .. si c'est le cas, je poursuivrai ma progression jusqu'à ce que ça ne soit plus un problème Wink

Bien le bonjour donc.

Dernière édition par kazz le Jeu 24 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gibus

gibus

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:32

tout d'abord soit le bienvenu ici.
Très belle candidature, avec RP en plus, cela fait plaisir.
Effectivement tu ne rentres pas dans les conditions, mais je n'y rentrais pas non plus quand j'ai intégré l'alliance donc il existe parfois des exceptions Very Happy
Par contre comme tu peux le constater nos places sont limités et nous avons plusieurs candidatures de très bonne qualités en ce moment, donc la concurrence est féroce.
Ted Bundy

Ted Bundy

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:39

Bienvenue à toi !

Nous avons déjà 2 candidatures en cours en plus de la tienne .. Et comme on leur à dit, on recrute à partir de top 500 minimum.
Si t'es assez motivé, passe ici de temps en temps jusqu'à ce que t'ais atteins ce niveau.
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:57

c'est exactement ce que je vais faire Wink

Déjà pour commencer, je vends du deut : https://nights-sirius.probb.fr/t146-vends-1m-de-deut-en-g6

edit : vente terminée Wink

(deutier c'est ma 2e passion dans ogame, après le MIP)

avis aux amateurs

Dernière édition par kazz le Mer 23 Jan - 15:18, édité 1 fois
Ted Bundy

Ted Bundy

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:03

Ah, le MIP ça m'intéresse Very Happy
Pour le deut j'arrive à m'auto suffire pour le moment, mais j'en aurais surement besoin plus tard.
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:21

Le MIP dans un x5 ça doit être assez kiffant : pas besoin d'avoir une trop grosse nanite ^^
Ted Bundy

Ted Bundy

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:41

ouep ! moi je l'utilise surtout pour me venger ou dissuader Very Happy
Curze

Curze

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:18

Salut à toi! Un joli RP que voilà, merci à toi pour cette présentation qui nous fais découvrir un candidat intéressant. Comme l'on très bien dit mes deux frères Nights, le recrutement s'avère assez serré en ce moment, étant donné que vous êtes trois.
LA difficulté réside dans le fait que vous êtes tous dans le top 700, après quelques places vous sépare dans le classement économie et celui de la flotte, mais quoiqu'il en soit vous n'êtes pas raideurs. Les Nights qui ne sont actuellement pas dans le top 500 sont tombés au combat, ce qui explique leur classement. Nous avons perdu pas mal des nôtres dont de bons joueurs après leur recyclage. Nous tenons donc beaucoup à ceux qui se sont fais recyclés et qui continus malgré tout.

Donc ta candidature est intéressante dans le sens ou elle apporte comme les deux autres, une certaine stabilité de points, donc moins de risques de recyclage qu'un autre, et d'abandon. Cependant comme je l'ai dis précédemment, vous êtes trois joueurs motivés pour nous rejoindre. Nous accepterons d'ouvrir les portes si le top 500 est passé. Sur ce je te souhaite donc bon courage et n'hésite pas à venir nous montrer ton avancée.
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:24

Ca sera fait, merci à toi (j'adore le personnage que représente ton avatar I love you )

Je pars de là donc

Niveau des mines du joueur KaZzz ( Sirius OGame ) le mardi 22 janvier 2013 18:21:54 :

Planète 1 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 21 / 78°C
Planète 2 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 20 / 56°C
Planète 3 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 20 / 32°C
Planète 4 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 21 / 23°C
Planète 5 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 21 / 79°C
Planète 6 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 20 / 76°C
Planète 7 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 20 / 30°C

Points dans les mines de métal : 26.509
Points dans les mines de cristal : 25.991
Points dans les mines de deut : 16.959
Points dans les mines : 69.459
Technologie Plasma : 7

Par heure : 305.368 Métal / 131.677 Cristal / 61.502 Deutérium

Par jour : 7.328.832 Métal / 3.160.248 Cristal / 1.476.048 Deutérium

Par semaine : 51.301.824 Métal / 22.121.736 Cristal / 10.332.336 Deutérium

Export with Infocompte v3.9.9

Je viens de lançer deux deut 21 de plus, mon astro 12 se termine demain soir mais je vais monter encore un peu les mines avant d'économiser pour le 13 : je pense monter un full 26/23/23 d'abord.
Groucha

Groucha

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:27

Bienvenue à toi !
C'est toujours un plaisir de lire les rp ^^ Le tiens colle parfaitement à notre thême, j'adore !
Tu n'as que 200 places à gravir, montre nous que tu es motivé et tu passeras surement facilement en priorité ^^

Et j'adore ton avatar
Curze

Curze

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:33

jolies mines en tout cas! fais nous monter tout ça!
Actarus

Actarus

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:30

Salut;

Une bien belle candidature avec un beau RP Smile
Candidature très intéressante elle aussi Smile

Tu n'a plus qu'a gravir les echelons au classement je pense :p
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:24

Merci pour l'accueil tout le monde Wink

Je ferai une MAJ demain, des points vont tomber ce soir (full deut 22 + astro 12 santa ) cela devrait me permettre d'entrer dans le top 600.

(Je vise le top 500 d'ici une semaine/10 jours ^^)
Mantis

Mantis

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:48

Bienvenu sur le forum, j'aurais une question à te poser : comment envisages-tu ton développement à moyen - long terme sur l'univers?
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:34

Difficile comme question .. en un peu + d'un mois je me retrouve déjà avec une meilleure prod que mon compte sur le 66 (dans 10 jours j'en aurai une meilleure que le top 1 éco de cet uni lol)

Ca va beaucoup + vite que ce que je pensais, je suis encore en période de "test" : quel niveau de nanite équivaut à une 8 d'un uni x1 ? combien je peux espérer faire de RIP par jour ? à quelle vitesse je peux raider à 1G etc etc

Jcrois qu'on est un peu tous dans le même cas, à moins de venir de fornax, ce qui n'est pas mon cas ..

Donc je dirais moyen terme : mines, long terme : probablement me faire plaisir en montant une flotte, voir jusque quel niveau d'astro je peux aller etc etc

Smile

Ps : je suis top 583 avec 190k de points Wink
Curze

Curze

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:26

super tu montes vites Smile
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:56

plus que 20k de retard sur le top 500 ^^
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:09

Bonjour, les conditions de recrutement ont été révisées en raison d'un grand déséquilibre entre mineurs et raideurs dans l'alliance.

Les raideurs (top 300 flotte mini) pourront entrer dans l'alliance dès le top 600 (sous condition de mise à l'essai d'une semaine pour vérifier la compétence)
Les mineurs ne pourront entrer que s'ils atteignent le top 400 strict.

Cependant, nous verrons dans les prochains jours si ta progression et ta motivation restent intacts, et nous aviserons alors si nous t'acceptons avant l'atteinte des prérequis.

Merci de ta compréhension, le recrutement devient très serré et on ne veut pas devenir une alliance trop nombreuse. Smile
https://nights-sirius.probb.fr
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:13

Pas de problèmes, c'est tout à fait normal Wink

Et je n'ai pas postulé ailleurs, je n'ai donc pas le choix : ça sera le top 400 ou une dérogation surprise Razz

Mise à jour : full 25/23/22 enclenché ^^

Niveau des mines du joueur KaZzz ( Sirius OGame ) le jeudi 24 janvier 2013 13:12:26 :

Planète 1 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 78°C
Planète 2 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 56°C
Planète 3 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 32°C
Planète 4 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 23°C
Planète 5 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 79°C
Planète 6 : Métal 25 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 76°C
Planète 7 : Métal 25 / Cristal 23 / Deutérium 22 / 30°C

Points dans les mines de métal : 26.509
Points dans les mines de cristal : 28.220
Points dans les mines de deut : 31.423
Points dans les mines : 86.152
Technologie Plasma : 7

Par heure : 305.368 Métal / 134.487 Cristal / 76.863 Deutérium

Par jour : 7.328.832 Métal / 3.227.688 Cristal / 1.844.712 Deutérium

Par semaine : 51.301.824 Métal / 22.593.816 Cristal / 12.912.984 Deutérium

Export with Infocompte v3.10.2

+ mon infocompte

Spoiler:

edit : @ papapingouin : je crois que nous sommes voisins de ss en G6 Wink
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:18

206.833 points, top 560 Very Happy

full 26/23/22 enclenché
Mantis

Mantis

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:23

kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:26

vous faites les choses bien O_o

je connaissais pas cet outil ..
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:51

Ca va tu traces bien, je me fais pas de soucis Smile
kazz

kazz

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:56

ça va oui ^^

à moins que vous ne montiez la limite du recrutement de 100 places toutes les semaines à force je devrais pouvoir vous proposer une candidature intéressante (lol)
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:59

Ah je t'ai pas dit ? finalement on s'est dit que top 300 ça serait un nombre plus rond lol!
Contenu sponsorisé

Candidature kazz Empty
MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz Icon_minitime

Candidature kazz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant