Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Candidature kazz

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kazz

kazz

Candidature kazz - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:14

Rappel du premier message :

Candidature kazz - Page 2 130122041415180731

Le monde est parfois incontrôlable. On ne sait jamais ce qu'il nous réserve. La peur dans l'âme, les yeux pleins de larmes, les bras engourdis, un tsunami qui nous touche. On peut penser que tout ça n'a aucun lien mais si. Il faut juste chercher au plus profond de soi et pleurer. S'imaginer ce que serait ce monde ! Pour voir qu'en fait, tout est réellement possible et que le surnaturel existe dans notre monde. Il ne faut pas dire que ça n'existe pas, on n'en sait rien. Chacun est maître de soi-même, sauf ce soir où Rhine comme tous ceux de l'Académie avaient perdu leur ego, qui les guidait alors dans le parc précieux de l'académie.

Quand elle reprit son elle, elle se sentait lessivée, fouillée, n'ayant plus rien d'intime en elle. Elle se laissa pleurer en silence, observer les hurlements et visages des autres qui fuyaient les yeux qui flottaient dans le vide.

Une scène impressionnante, inhumaine, impossible. Horrible. Comme un massacre de notre espèce. Pourquoi restait-elle plantée là, pourquoi ? Elle aurait voulu retourner dans sa chambre mais elle ne pouvait pas. Parce qu'elle venait de reprendre conscience et qu'elle voulait en savoir plus. Il y avait tout le monde. Mais dans le noir comment voulez-vous reconnaître des visages familiers.

Tout s'embrouillait dans sa tête. Jamais elle n'avait vécu ça, jamais elle n'avait pleuré devant tout le monde la nuit dans un parc. Elle ne ressentait ni l'envie de fuir ni de crier. Elle fredonnait une chanson dans sa tête, une chanson qui la laissait fixer l'ombre surnaturelle devant elle. En fait elle chantait non pas dans sa tête mais avec sa vraie voix. Comme pour dire que ce monstre ne l'aurait jamais.

"Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?
I travel the world and the seven seas
Everybody' s looking for something

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree ?

Hold your head up
Keep your head up, movin' on
Hold your head up, movin' on
Keep your head up

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

Hold your head up
Keep your head up

Who am I to disagree ?

Who am I to disagree ?

Who am I to disagree ?

Who am I to disagree ?
Everybody' s looking for something"

A la fin de la chanson, la créature était toujours devant elle, et Rhine n'avait pas une expression de peur. Elle se sentait heureuse, invincible. Alors la bête la saisit dans ses bras et l'emmena planer au dessus du parc, à trois mètres de haut. Elle ne disait rien. C'était comme une envie qu'elle avait besoin d'assouvir. Elle caressa les cheveux de la forme d'ombre qui prenait de plus en plus l'apparence d'un humain. Mais ils flottaient toujours tous les deux, et elle ne craignait pas ce qui pouvait lui arriver. Peut-être que certains auraient crié à sa place mais elle appréciait ce qui se passait. Elle ne voulait en aucun cas gâcher ce moment qui lui paraissait envoûtant, précieux.

Qui aurait pu croire que la Baudelaire allait "posséder" cette ombre ? Personne. Et c'était en réalité ça qui lui plaisait. Qu'allait-il sa passer ? On se demande..

-Votre pseudo : kazz
-Votre nombre de points : 162.000 points, astro 12 lancé hier.
-De puis quand vous posèdez le compte : le début
-Votre classement en points, en militaire et en économie : 660/1478/602 (recherche top 529)
-En quelle galaxies vous êtes implanté : G3/G6
-Votre manière de developpement (Raideur, minier, chercheur, defenseur) : mineur/mippeur
-Votre expérience du jeu (Autres comptes...) : top 250 sur UF66 (http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=66&page=search&post=1&type=player&name=kazz)
-Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance : c'est mon destin je crois
-Aimez vous ou pas les tarte aux pommes : j'aime assez
-Aimez vous ou pas les Pingouins : je les adore ^^

Pourquoi vous, pourquoi maintenant ?

Je joue sur sirius depuis maintenant un peu moins d'un mois (j'ai commencé un peu en retard ..), et je n'ai pas encore réussi à poser mes valises quelque part .. je viens de quitter l'alliance UMH, qui a sombré ces 10 derniers jours (top 5 à top ?) suite aux départ de ses cadres (pas trop compris pourquoi) .. je cherche donc un lieu où je pourrai m'installer .. celui-ci me plait, il est glauque à souhait ^^

IRL : 36 ans, marié un enfant, je suis connecté quasi toute la journée, forum/IG (kazzz)/board (kazz ao)/skype (kazz95000), je joue sur le 66 depuis un an, je venais du 43, sur lequel j'ai joué dès son ouverture, fin 2006.

Je suis motivé, ce qui j'espère contre-balancera le fait que je n'entre pas dans vos critères au nombre de points .. si c'est le cas, je poursuivrai ma progression jusqu'à ce que ça ne soit plus un problème Wink

Bien le bonjour donc.

Dernière édition par kazz le Jeu 24 Jan - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:03

Wink
IceLuc

IceLuc

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:14

Avec ce graphe j'ai l'impression d'être devenu un cheval de course la xD
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:18

Il est énorme ce site : carto avec tailles des lunes, recherche des joueurs inactifs .. quoi qu'il arrive ici, rien que pour ce site je suis content d'être venu ^^
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:56

253.264 points
top 517

full nanite 2 enclenché

cette semaine j'espère m'installer durablement dans le top 500

(je sais bien que vous surveillez tout ça mais je ne sais pas quoi dire d'autre pour uper ma candidature Wink)
Ted Bundy

Ted Bundy

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:50

Bientôt le top 500 alors Smile
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:13

ouaip .. mais ça a l'air + costaud pour gagner des places à ce niveau, faut vraiment que je up mon astro à 13
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:40

je confirme me concentrer sur astro 13 (je devrais pouvoir lancer ce soir), ma progression sera donc tronquée, mon entrée dans le top 500 retardée Wink
Curze

Curze

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:19

un mal pour un bien bounce
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:34

toutafé

edit : juste pour dire que j'ai pu virer le 3e "z" de mon pseudo, le "kazz" s'étant inscrit sur sirius avant moi et étant bloqué depuis quelques semaines ayant été supprimé ce matin Smile

nouveau pseudo IG donc : kazz
Curze

Curze

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:17

candidature acceptée, tu peux postuler ingame, bienvenue Wink
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:21

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool Very Happy
Curze

Curze

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:29

je clos le topic tongue
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:31

Effectivement, même si tu ne rentrais pas encore dans les critères, le Sénat a décidé qu'il fallait tout de même te prendre. Bienvenue à toi Smile
https://nights-sirius.probb.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature kazz   Candidature kazz - Page 2 Icon_minitime

Candidature kazz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2