Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Hey les Nights.

AuteurMessage
Yusran

Hey les Nights. Empty
MessageSujet: Hey les Nights.   Hey les Nights. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:33

Je n'ai pas trouver l'endroit pour le commerce donc je lâche mon petit message ici.

Petite présentation avant tout, moi c'est Yusran comme vous pouvez le voir j'ai un peu parler avec Curze une personne super sympathique. J'ai 20 ans et je suis top 315. Ancien Needeut, j'ai pu faire la connaissance de votre alliance suite au recyclage d'un de vos membre par Bud. Razz
J'aime taquiner gentiment, sinon niveau expérience j'en ai pas des masses j'ai pas mal jouer étant jeune mais depuis OGame à beaucoup changer.
Sinon je fait du foot, et j'adore le PSG (ca vas charier?), j'adore aussi les mangas (One piece, Fairy Tail, Death Note, Naruto...).Curze m'avais proposer de vous rejoindre, vue de l'exterieur votre alliance à l'air super mais des membres de la Needeut on refait une alliance donc j'ai décidée de les rejoindre.

Oui donc je suis venu à vous pour savoir si sa intéresser d'acheter du métal, j'en ai vraiment de trop, je prend principalement du cristal en échange. En taux 1.8/1.4/1. Voilà n'hésitez pas à me mp si ca intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bundy

Ted Bundy

Hey les Nights. Empty
MessageSujet: Re: Hey les Nights.   Hey les Nights. Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:32

Bienvenue !
Pour ma part acheter du métal ça me branche pas trop, surtout à ces taux lol!
Mais si tu vends du deut 1.8/1 ça peut m'intéresser Smile
Yusran

Hey les Nights. Empty
MessageSujet: Re: Hey les Nights.   Hey les Nights. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:08

Autant pour moi merci d'avoir fait la remarque. Je me suis gouré dans mes taux c'est ce pour vendre mon deut (aux alliés).

Mon taux en métal c'est du 2.2/1.6/1. Mais pour le moment tout est vendu je repasserais si j'ai encore à vendre (Métal/Cri/Deut). Smile
Contenu sponsorisé

Hey les Nights. Empty
MessageSujet: Re: Hey les Nights.   Hey les Nights. Icon_minitime

Hey les Nights.
Page 1 sur 1