Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Présentation TheHunter

AuteurMessage
TheHunter

TheHunter

Présentation TheHunter Empty
MessageSujet: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:51

Bonjour ou Bonsoir à tous,

Vu que ce n'est pas encore une candidature, je fais donc une petite présentation.

KaZz vous a déjà un peu parlé de moi.

Je suis TheHunter, Raideur de l'alliance Mythes sur Fornax avec une flotille assez sympa, vous trouverez 2 HoS sur le Hos Mythologia de la section Fornax ( LeChasseur est mon pseudo IG).

Je joue évidemment l'univers 66 avec KaZz Wink.

Sur Sirius, je veux la jouer raideur mais ma disposition craint un peu, je vous le dis déjà, le full G1 et 1 pla G2 ca va pas le faire.

J'ai mis ce compte en échange sur le board, personne semble s'y intéresser, ce qui est étonnant vu la prod énorme du compte.

Il va bien falloir que je pense à monter une flotte, et l'AM ( sujet souvent contesté) pourrait être la solution.

Je recherche une alliance active avant tout sur skype, le forum est pour moi un petit plus.

Ce que j'entends par actif, c'est au moins 1-2 personne présentes la journée afin de converser d'OGame, de la vie, de sport bref de tout.

Voili- Voilou
Revenir en haut Aller en bas
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:58

jolies mines oui, j'avais pas vu le topic du board

http://board.ogame.fr/board1371-dons-et-echanges-de-comptes/board309-echanges-de-comptes/board1857-sirius/1069454-echange-thehunter-top-450-500-000-points-minier-pur-sirius-vs-univers-sirius/

sors la carte bleue et garde-le ^^

Bienvenu sur le forum vince, les 400 messages non lus que je me prends dans la face à chaque fois que je me connecte attesterons que oui : l'alliance est active sur skype Exclamation

ps : elle est moche ta sign d'exilé ^^'
TheHunter

TheHunter

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:03

Alors faudrait un graphiste pour arranger la chose Razz

Le souci c'est que je suis Belge et que la Carte Belge ne marche pas en France, il faut une carte de crédit Wink
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:05

sérieux ? les belges jouent sans AM ?
TheHunter

TheHunter

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:10

Si mais il faut faire soit par SMS ou alors par paysafeCard et j'en ai pas Neutral
white-widdow

white-widdow

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:17

Bienvenue sur le forum.

Bon pour commencé, une paysafecard, tu en as chez ton kiosske tu coin mais il faut voir quelle service ils accepte.
Sinon, oui KaZz a raison, il y a assez souvent de l'activité sur skype ^^.
Ce serai bien quand meme de savoir ton petit prénom et ton âge comme toute vrai présentation Wink

Merci d'avance
TheHunter

TheHunter

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:18

Ah oui merde, j'ai oublié de le dire Razz

Je m'appelle Vince, j'ai 21 ans et je suis belge bounce
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:20

rien à voir mais : pourquoi y'a "Mineuse possesive =D" sur ton profi white ? t'es pas une fille Exclamation
white-widdow

white-widdow

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:22

ça s'appele de l'humour bas ^^
Tout le monde voit ton profil alors autant mettre quelque chose qui met dans le doute
Barney Stinson

Barney Stinson

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:36

Salut TheHunter, j'aime pas les mythes moi dommage Smile
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:50

gné Suspect
Barney Stinson

Barney Stinson

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:52

J'aime pas l'alliance Mythes sur Fornax si tu as pas compris, c'est mon droit hein Wink

Pas pour ça que j'ai quelque chose contre TheHunter Smile
TheHunter

TheHunter

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:53

Ouai on est assez mal vu Wink dans l'univers, tout simplement parce qu'on fait chier notre monde, et que voila Smile
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:55

ah ouais Razz
Curze

Curze

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

bienvenue à toi! je serai ravi de discuter avec toi sur skype, ou les autres membres de l'ally biensûr. Tu as l'air d'avoir un bon profil et une bonne motivation ( qui passera peut être par l'AM^^). En plus tu te destines raideur, donc c'est top. Wink
Sinon j'ai vu tes dispo de planètes sont presque toutes en G1, pas loin de chez moi Smile ça laisse présager des opérations communes avec les planètes que tu laisseras en G1
Barney Stinson

Barney Stinson

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:00

Grande gueule, et c'est tout..
TheHunter

TheHunter

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:04

Lol Barney, pas du tout Smile.

Certains oui, mais pas tout le monde Wink.

Moi de même Cruze Wink
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:10

Bref on est pas sur fornax là, on est sur sirius ^^
je joue avec vince sur le 66 depuis plus d'un an, il n'a jamais crée le moindre soucis ^^'

@vince : faut pas la mettre sur ton cv ton ally de fornax hein, jm'en souviendrai xp
TheHunter

TheHunter

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

king notre ally Very Happy
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:20

et sinon, si tu sais pas quoi faire : https://nights-sirius.probb.fr/t148p340-sexy-bombe#2992

Rolling Eyes
TheHunter

TheHunter

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:09

Je te reconnais bien la KaZz ^^
TheHunter

TheHunter

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:21

Désolé du double post, mais voilà, j'ai mis l'AM sur le compte afin d'effectuer les déménagements.

Pour une possible candidature, voir même probable. J'aimerais savoir ou vous êtes positionnés afin de mettre à 20-30 ss d'écart Wink afin de couvrir assez d'espace avec nos phalanges Wink
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:44

si tu poses effectivement ta candidature, c'est ici : https://nights-sirius.probb.fr/f3-centre-de-recrutement

Wink
kazz

kazz

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:32

on verra + tard pour le déménagement de ses colos, j'ai cru comprendre qu'il voulait encore monter un peu ses mines avant.

edit : ou pas ^^
Curze

Curze

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:38

étant donné que thehunter a coupé court à sa candidature puisqu'il n'a pas aimé les différentes observations, et vu son dernier mesage, je ne pense pas qu'il reviendra silent donc je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation TheHunter   Présentation TheHunter Icon_minitime

Présentation TheHunter
Page 1 sur 1