Rappel du premier message :Bonsoir, comme vous vous en doutez je viens déposer ma candidature. Ce qui m'a attiré chez votre alliance, c'est votre page d'alliance ainsi que le forum puis vous avez l'air d'avoir une bonne progression ingame. Après renseignement, on m'a dit que vous êtes également actif sur Skype. Alors je fonce!
- Etre top 400 minimum
Validé ! - EXCEPTION: Recrutons raideurs dès le top 600 (et top 300 flotte minimum) sous réserve d'une mise à l'essai pour observer vos compétences.
- Avoir déjà une expérience d'OGame
Validé !- Etre décidé à être actif sur le forum et dans l'alliance
Validé !- Etre capable de s'exprimer en français
Validé !- Etre solidaire ! On est avant tout une team, une équipe !
Validé !- Etre âgé d'au moins 17 ans.
Validé !- Posséder Skype est un plus, l'alliance a un groupe Skype.
Validé !___ ___ ___
-Votre pseudo,
Mondkopf (Izualx4 sur le board, Izual sur le 67 & Drag sur Fornax)-Votre nombre de points,
Pratiquement 800k de points-De puis quand vous posèdez le compte,
J'ai récupéré le compte avant le nouvel an, il avait 10k de points-Votre classement en points, en militaire et en économie,
300è en points, 200è en économie & 500è en militaire (arrondi à la centaine)-En quelle galaxies vous êtes implanté,
G1 Only ! -Votre manière de developpement (Raideur, minier, chercheur, defenseur),
Pur mineur -Votre expérience du jeu (Autres comptes...),
U67 Izual [EquinoX] Pur mineur --- Top 100 & anciennement top 14 sur le 18
Fornax Drag [LaTriade] Mineur --- Top 300
J'ai joué aussi sur le 6, 17, 31, 38, 64 et des nouveaux univers mais de manière brève.-Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance,
Je l'ai dit plus haut, je trouve votre page d'alliance/thème et forum super. Ensuite vous êtes classé (et j'ai besoin de challenge) et il y a de la progression et de l'activité. Tous ces facteurs m'ont incité à postuler ici.-Aimez vous ou pas les tarte aux pommes,
Non, je préfère au citron!-Aimez vous ou pas les Pingouins.
Non ^^___ ___ ___
IRL:
David - 21 ans - Strasbourg - BTS SIOA vous les studios !