Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

Mantis, artiste fou

AuteurMessage
Mantis

Mantis

Mantis, artiste fou Empty
MessageSujet: Mantis, artiste fou   Mantis, artiste fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:35

L'atmosphère était glaciale, seul dans la rue ce garçon pleurait, il pleurait à chaude larmes. Celles-ci coulaient sur ses jouent et se refroidissaient au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient de ses joues. Devant lui sa mère était allongée, son regard tourné vers le visage de son enfant, l'observant encore et encore, à la recherche d'une dernière lueur dans ses yeux. Sa mère devant lui devenait blanche, son teint virait bleuâtre à mesure que le pluie battait dans les rues. Devant lui, sa mère était sans vie.

Citation :
Votre pseudo : Mantis
Votre nombre de points : 1.374 (Place 334 sur 11.244)
De puis quand vous posèdez le compte : Depuis le premier soir
Votre classement en points, en flotte et en recherche : 334, 214, 166
En quelle galaxies vous êtes implanté : G2, G3
Votre manière de developpement (Raideur, minier, chercheur, defenseur) : J'imagine raideur, pour l'instant l'envie y est
Votre expérience du jeu (Autres comptes...) : ancien top 100 uni 1, uni 18, top 400 uni 38, top 100 Jupiter, Kassiopeia
Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance : La façon de penser "mature" m'intéresse fortement, et il faut avouer que le message de débauche personnalisé m'a fait plaisir après un grand nombre de message "anonyme".
Aimez vous ou pas les tarte aux pommes : Je préfère les poires.. Et ouais
Aimez vous ou pas les Pingouins : Oui mais pas la "chansons", £ Le papa pinguoin, le papa le papa le papa pinguoin £

Citation :
IRL : Nathanaël, 22 ans, étudiant en management.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

MessageSujet: Re: Mantis, artiste fou   Mantis, artiste fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:53

Quoi t'aimes pas le papa pingouin ?! Casse toi alors ! lol!

Bienvenue sur le forum Mantis,

Pour info c'est moi qui l'ai démarché, après que tremor ait remarqué une grosse activité de sa part dans les sondages un peu plus haut que nous dans la G2 Smile

On a besoin de bons gars comme toi pour former un noyau dur de mecs qui se débrouillent bien dans l'alliance Cool

Moi aussi j'ai une longue expérience, je joue depuis l'ouverture de l'uni 9 et j'ai connu beaucoup d'autres unis comme toi, à l'époque j'étais un petit ado rageux haha le bon vieux temps ^^ uni 38 j'y ai été pendant quelques mois, j'étais 7e points 3e flotte de l'univers x) J'ai filé mon compte à un repreneur quand j'en ai eu marre, être sans cesse sur le qui vive pour sauver sa flotte des groupées ça devenait oppressant et ça faisait déborder mon stress IRL...
Mon repreneur s'était fait recyclé au bout de 2 semaines d'ailleurs Razz

Bref, quelques membres devraient passer te dire bonsoir sur ce post je pense, mais tu peux commencer à préparer ta candid ingame Wink
https://nights-sirius.probb.fr
syberalexis

syberalexis

MessageSujet: Re: Mantis, artiste fou   Mantis, artiste fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:58

Bienvenue sur le forum Wink

Je pluçoie pour la chanson, à chaque fois que je vois son pseudo j'ai la chanson en tête, je vais devenir fou lol!
Nomed

Nomed

MessageSujet: Re: Mantis, artiste fou   Mantis, artiste fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:11

Bienvenu parmi nous!
http://ogame.sites-de-hugues.fr
Mantis

Mantis

MessageSujet: Re: Mantis, artiste fou   Mantis, artiste fou Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:21

Merci pour l'accueil

Concernant Tremo.. cela signifie que je devrais le laisser tranquille maintenant j'imagine?
Mordred

MessageSujet: Re: Mantis, artiste fou   Mantis, artiste fou Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:00

Merde, je vois que j'ai raté un VIP.

Bienvenue à toi Mantis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mantis, artiste fou   Mantis, artiste fou Icon_minitime

Mantis, artiste fou
Page 1 sur 1