Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Nightmares

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Unknown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Curze

Curze


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : G 1

Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:57

Bonjour à tous, je me porte candidat pour rejoindre votre alliance, attiré par le thème de celle-ci et l'activité qui y règne. Je ne suis pas très doué pour les RP Sad



-Votre pseudo: actuellement Unknown mais si jamais je suis pris, certainement Konrad Curze, un méchant de science fiction qui aime bien la nuit et les ténèbres ( pour résumer^^)

-Votre nombre de points: pour l'instant 2.666 avec quelques trucs en construction

-Depuis quand vous possédez le compte: depuis le jour de la sortie de l'uni.

-Votre classement en points, en flotte et en recherche, 422e points, éco 336e, recherche 383e, militaire 750e

-En quelle galaxies vous êtes implanté, en G1

-Votre manière de développement (Raideur, minier, chercheur, défenseur), et bien vu mon classement je dirais que je mine, je cherche et je n'attaque pas Laughing

-Votre expérience du jeu (Autres comptes...), ancien top 90 raideur sur 27 et actuellement top 700 pur minier sur 68.

-Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance: le thème cauchemardesque m'attire, je trouve cela sympa et original, puis vous avez l'air actif Surprised

-Aimez vous ou pas les tarte aux pommes, oui j'aime bien, surtout les tatin Smile

-Aimez vous ou pas les Pingouins: je préfère les manchots ils nagent plus vite Laughing j'espère ne pas m'attirer les foudres du grands chefs Mad



Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Messages : 194
Date d'inscription : 20/12/2012

Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:15

Bienvenu

Expérience bien appréciable, et ne t'inquiète pas, aimer les pingouins n'est pas un prérequis pour venir (OUI JE N AIME PAS LA CHANSON PAPA PINGOUIN)

Tu as toutes tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Mordred




Messages : 40
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 29

Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:33

Beau classement et candidature intéressante.

Tu devrais passer sans problème. Tu as de la chance, le nombre de place disponible commence à être restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Curze

Curze


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : G 1

Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:54

d'accord! j'attends la suite des avis alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
xlSt4Rz




Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:39

Ho une de mes cibles

Bé bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin


Messages : 234
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 35
Localisation : Sur ma banquise

Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:14

Ah, un top 500, avec une bonne expérience et qui a l'air motivé pour venir, ça fait plaisir Smile

Oui les candidatures seront restreintes maintenant :/

Poste ta candidature ingame Unknown ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nights-sirius.probb.fr
Curze

Curze


Messages : 187
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : G 1

Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:44

oki merci!! j'arrive de suite ^_^

edit: xlSt4Rz je n'avais pas remarqué que j'avais été une de tes cibles Laughing je fais pas attention aux nom de ceux qui m'ont envoyé des flottes, j'espère que tu en as bien profité^^
Revenir en haut Aller en bas
xlSt4Rz




Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2012

Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:54

Bienvenue dans l'ally^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unknown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unknown   Candidature Unknown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unknown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares :: Sombre Astroport :: Centre de recrutement-
Sauter vers: