Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Howa

AuteurMessage
Howa The Nightmare

Howa The Nightmare

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:36

Bonjour,

Le cauchemar vous tente ? yes
Alors moi c'est Mehdi 27 ans j'habite à Paris, et je suis ingénieur copier/coller c'est la raison pour la quelle je suis sur Sirius je m’ennuyait au boulot quand j'ai reçu le mail de l'ouverture du serveur... et puis voila.
Je suis en 850ème place pour le moment, mais je n'ai pas encore décidé de ma manière de développement, je suis entrain de lire les tutos... ça sera surement mineur offensif (ou défensif) le prob (ou heureusement) j'ai tendance à faire la fête les week end et pr Raideur c'est chaud... Mais actuellement mon objectif c'est d'avoir 5 planets pas rentables en G3 et la j'en est 4.
Par rapport à mon experience j'ai déja joué sur Electra top 500 étant inscris très en retard et Hydra je crois top 500 aussi mais je me rappelle même pas du compte soit Howa soit Hiya... et j'ai connue ogame par un ami IRL un très bon pote qui était top 5 sur Electra et qui avait le pseudo Nightmare et darknight je ne sais pas si ca vous dis quelque chose mais c'est la deuxièmes raison pour laquelle je postule chez vous, et la première c'est votre classement par rapport au nombre de membre puis ça à l'air cool.
J'ai besoin de gens actifs bien classé pr être au top.
Mes dispo c'est chaque jours de la semaine entre 8h et 16h et après 21h sinon le week end ça dépend, Pour le forum je peux être plus actif si vous changez les couleurs parce que la ça pique vraiment j'ai besoin de me reposer les yeux pour écrire 10 lignes... Gris clair sur Foncé? non j'ai rien dis

-Votre pseudo : Howa
-Votre nombre de points : 2.044
-De puis quand vous posèdez le compte : Le deuxième ou troisième jours
-Votre classement en points, en flotte et en recherche : classement/économie/recherche/militaire 847/854/583/677
-En quelle galaxies vous êtes implanté : G3 mais après ça sera 2 planets par G ça dépend des gens de l'ally pr mieux s'entraider
-Votre manière de developpement (Raideur, minier, chercheur, defenseur) : Mineur offensif ou défensif mais j'aime les raides
-Votre expérience du jeu (Autres comptes...): plus haut
-Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance plus Haut mais j'insiste sur les couleurs du forum
-Aimez vous ou pas les tarte aux pommes : yes mais y'a pas mieux que l'abricot genre Ca
-Aimez vous ou pas les Pingouins : non

Bienvenue ou Bye Bye?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:58

Bienvenu, prend tes aises sur le forum
xlSt4Rz

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:08

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance Smile
Howa The Nightmare

Howa The Nightmare

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:22

Merci
Ah merde au fait j'adore les pingouins

Howa
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:50

Et heureusement ! :p

Bienvenue howa, nous allons examiner ta candidature Smile
https://nights-sirius.probb.fr
Mordred

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:36

Bienvenue Howa, fais toi plaisir sur le forum, nous étudierons ta candidature pendant ce temps là.
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

Bonjour Howa, je suis au regret de t'annoncer que nous avons dû durcir nos règles de recrutement au top 500 minimum en raison d'une explosion démographique.

j'ai vu que tu avais bien progressé ! top 700 Smile mais déjà que je viens de refuser la candidature d'un top 800 raideur (ce qui est plus intéressant qu'un minier pour nous), tu comprendras que je peux difficilement t'accepter.

Comme pour l'autre candidature, si tu reviens nous voir en ayant dépassé le top 500, et si nous n'avons pas alors atteint le nombre de 20 membres, tu seras accepté Smile
Howa The Nightmare

Howa The Nightmare

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:28

Pas de soucis
Oui ça va être chaud pour top500 même si je viens de lancer astro 7.
Bonne Alliance à vous;

Howa
Curze

Curze

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:49

tu n'es pas loin du tout, c'est largement faisable, surtout avec 5 planètes
Howa The Nightmare

Howa The Nightmare

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:18

Je vais essayer bien sur! mais sa bouge beaucoup niveau classement et si j'ai bien compris vous préférez Raideurs pour les 4 derniers arrivés?
Même si j'envisage de faire une flotte à long terme surement après la première lune et au moins un 26/23/20
Si vous voulez laisser la candidature ouverte? ça me va!
la je suis à 3800 points à 1000 de la moyenne de la guilde

Howa
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:05

Howa tu es 590e, tu as l'air d'avoir de l'expérience en mineur rien que de voir le niveau de mine dont tu parles, et en plus tu écris bien, tu as l'astro 7 (donc grosse progression en prévision)... Franchement si en plus tu me dis que tu as skype (on a un groupe où on se parle régulièrement) et que tu sais être un minimum actif sur un forum, je te prends tout de suite Smile

D'autant plus que certains membres inactifs de notre alliance vont certainement devoir la quitter bientôt, si le Sénat de l'ombre soutient mes décisions à ce sujet dans un futur proche Smile
Howa The Nightmare

Howa The Nightmare

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:17

Oh super cadeau Papa Noel? Merciiii!
Pour le forum je peux y être à 100%, Skype ce n'est pas trop mon truc, au fait je l'ai jamais utilisé, mais je vais faire l’effort ça peut être marrant, par contre je préviens je suis régulièrement pompette Smile

Vous pouvez compter sur moi, Futures Amis/amies on sait jamais.
Encore Merci,

Howa
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:23

Oui un groupe skype c'est sympa tu verras tu te connectes quand tu veux et tu verras les différents membres qui sont en train de tchatter et tout, et l'historique des conversations pendant que t'étais pas là, vraiment on se sent plus intégré avec ça ^^

Bon allez poste ta candidature ingame Smile
Howa The Nightmare

Howa The Nightmare

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:29

C'est bon, c'est fait!
Pour Skype je vais créer un nouveau compte sinon sur le mien ils ne vont pas me lâcher, dès que ça sera fait, je vous demande les coordonnées ig ou ici!

Howa
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:32

Tu posteras juste ton adresse dans le Couloir des statues de cendres en partie privé Wink
Contenu sponsorisé

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitime

Candidature Howa
Page 1 sur 1