Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Howa

AuteurMessage
Howa The Nightmare

Howa The Nightmare

Candidature Howa Empty
MessageSujet: Candidature Howa   Candidature Howa Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:36

Bonjour,

Le cauchemar vous tente ? yes
Alors moi c'est Mehdi 27 ans j'habite à Paris, et je suis ingénieur copier/coller c'est la raison pour la quelle je suis sur Sirius je m’ennuyait au boulot quand j'ai reçu le mail de l'ouverture du serveur... et puis voila.
Je suis en 850ème place pour le moment, mais je n'ai pas encore décidé de ma manière de développement, je suis entrain de lire les tutos... ça sera surement mineur offensif (ou défensif) le prob (ou heureusement) j'ai tendance à faire la fête les week end et pr Raideur c'est chaud... Mais actuellement mon objectif c'est d'avoir 5 planets pas rentables en G3 et la j'en est 4.
Par rapport à mon experience j'ai déja joué sur Electra top 500 étant inscris très en retard et Hydra je crois top 500 aussi mais je me rappelle même pas du compte soit Howa soit Hiya... et j'ai connue ogame par un ami IRL un très bon pote qui était top 5 sur Electra et qui avait le pseudo Nightmare et darknight je ne sais pas si ca vous dis quelque chose mais c'est la deuxièmes raison pour laquelle je postule chez vous, et la première c'est votre classement par rapport au nombre de membre puis ça à l'air cool.
J'ai besoin de gens actifs bien classé pr être au top.
Mes dispo c'est chaque jours de la semaine entre 8h et 16h et après 21h sinon le week end ça dépend, Pour le forum je peux être plus actif si vous changez les couleurs parce que la ça pique vraiment j'ai besoin de me reposer les yeux pour écrire 10 lignes... Gris clair sur Foncé? non j'ai rien dis

-Votre pseudo : Howa