Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature Aanarchyy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aanarchyy

Candidature Aanarchyy Empty
MessageSujet: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

Bonsoir à vous.

Je me présente Alex, j'ai 22 ans. J'ai un BTS M.I

-Speudo : Aanarchyy
-Votre nombre de points : Actuellement 4.754
-De puis quand vous posèdez le compte : Depuis son ouverture.
-Votre classement en points : 369, en flotte : 266 et en recherche : 330
-En quelle galaxies vous êtes implanté : En Galaxie 2
-Votre manière de developpement (Raideur, minier, chercheur, defenseur) : Mineur Offensif
-Votre expérience du jeu (Autres comptes...) : Il y a bien longtemps que j'ai arrêté, mais j'ai eu de bon classement dans d'autre univers.
-Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance : Pour jouer avec d'autre membre, l'ambiance, et aider l'alliance à monter dans le classement.
-Aimez vous ou pas les tarte aux pommes : J'adore les tartes aux pommes, c'est trop bon.
-Aimez vous ou pas les Pingouins. Bien sur c'est tout mignon.

Merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

Bon classement, à mon avis tu as des chances pour faire partie des tout derniers arrivants.
Papa Pingouin, à toi de confirmer mes dires.
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:51

Merci beaucoup,

J'attend une réponse du Grand Manitou avec impatience Smile.
xlSt4Rz

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:59

Bienvenue sur le fofo

Et bonne chance pour ta candid Wink
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

Merci bien xlSt4Rz.
nioupi

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:46

Bienvenue sur le forum ta candidature a l'air interressante je pense que tu as ta chance tout depend du grand patron :p
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:27

Merci Nioupi Smile
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:22

Arrêtez de m'appeler le grand patron rooh :p A la limite "le grand pingouin" ou bien "notre papa à tous" Very Happy mdr

Bienvenue à toi Aanarchy !

Effectivement nous n'avons plus beaucoup de places et ta candidature pourrait bien être l'une des dernières retenues. Smile

Je te donnerais ma réponse ce soir ou demain matin en me levant, en attendant si d'autres veulent te souhaitez la bienvenue et donner leur avis ils peuvent venir le faire.

https://nights-sirius.probb.fr
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:40

Merci bien le grand pingouin :p

D'accord pas de soucis, je campe le forum pour être informer Smile
Mantis

Mantis

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:47

Bienvenu sur le forum,
Vu le nombre de candidat, plus que ton classement j'aimerais en apprendre davantage sur toi, ta personnalité, raconte nous qui tu es en somme.
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:16

Merci bien Mantis.

Alors je suis un jeune homme de 22 ans qui viens de finir les études (BAC+2). ( Je passe des concours pour la police nationale fin janvier )
J'habite en région parisienne dans le 93,94 pas loin de Vincennes.
J'aime la music, sortie entre amis, les jeux.
Je suis cool, j'évite les problèmes complétement enfantin.
Je joue beaucoup à League Of Legend, Battlefield 3, Counter Strike pendant 7 ans en compétition, World Of Warcraft depuis le début.

Voila Smile
Mantis

Mantis

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:00

Avec tous les jeux auxquels tu joues, est-ce que tu penses encore jouer à Ogame, sur Sirius, dans 3 ou 4 mois?
Car malheuresement le phénomène qui arrive le plus souvent est l'arrêt rapide des joueurs sur les nouveaux univers, il ne faut pas oublier que le serveur n'est ouvert que depuis 6 jours.
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

Si mon futur métier le permet bien sur, car je fais passé le travail avant les jeux.

Mais dans le cas ou le travail me le permet, il est clair que je continuerai.

Tout simplement parce que j'ai toujours joué à plein de jeux en même temps, d'ailleurs je fais des parties de "LOL" pendant que je joue à ogame car déjà j'ai plusieurs écrans donc ça me permet d'avoir toujours un œil dessus Smile. Je suis multifonction :p

Donc franchement aucun soucis sur ce point la pour ma part.
Curze

Curze

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:22

bonsoir!!

comme l'a dit Grand Pingouin suprême, ta candidature est intéressante, le point qui m'intéresse tout particulièrement étant la participation au sein de la communauté de l'anneau... euh pardon de l'ally, à travers Skype. Utilise tu déjà skype et si non, penses tu pouvoir l'installer afin de communiquer plus facilement avec les membres?
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:30

Bonsoir Curze.

Merci Smile et bien étant dans l'une des plus grosses alliances du serveur Orion à la sortie ! Mon alliance utilisé Skype et je dirais même que c'est fortement conseillé pour communiquer en groupe sur notre alliance Smile

Donc Oui bien sur j'ai skype !
xlSt4Rz

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:33

Salut, tu jouer sur Orion c'était quoi ton pseudo tu était dans quel ally?
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:39

Salut xlSt4Rz,

Alors franchement je sais plus du tout car j'y est joué 2 mois et j'ai arrêté tout simplement parce que l'alliance est parti en cacahouète total.

Ça c'est fini que les top 50 de mon alliance ont créent leur propre alliance est on pris toute les coordonnées des plus faibles pour les farmes, donc à partir de ce moment la j'ai arrêté et j'ai repris sur Sirius.

Voila Smile

PS : Ça à démarrer au moment ou le chef recruté n'importe qui dans l'alliance.
xlSt4Rz

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:55

Ok moi aussi j'y jouer j'était top 80 avec 6 Hof

Mon pseudo était Dwight Stifler
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:06

Ha ouai top 80 quand même :p

Tu étais placé en G1 ?
xlSt4Rz

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:08

J'avait une colo par G de la 1 a la 8 avec ma flotte en G4
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:10

Ha ouai d'accord histoire de raid partout !

Tu étais raideur ?
xlSt4Rz

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:17

Oui j'était raideur pure, j'était top 20 flotte

Et a la fin je jouer juste pour Hoffé
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:48

Ok :p
Curze

Curze

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:48

et bien écoute pour ma part tu corresponds aux critères, donc voyons la décision du chef
Aanarchyy

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:38

D'accord Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aanarchyy   Candidature Aanarchyy Icon_minitime

Candidature Aanarchyy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant