Nightmares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Nightmares

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

candidature GoHaN

AuteurMessage
GoHaN

GoHaN

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:30

Salut à tous , je me présente greg 25 ans , je suis d'avignon je boss en tant que agent de maintenance dans une usine de valorisation énergétique
Voili voilou .

-Votre pseudo, GoHaN

-Votre nombre de points, 7556

-Depuis quand vous possédez le compte, 8h après sa sortie

-Votre classement en points, en flotte et en recherche, 452 pts, 371 recherche, 215 flotte

-En quelle galaxies vous êtes implanté, G1, G2, G3, G4

-Votre manière de développement (Raideur, , minier, chercheur, défenseur), J'ai décidé pour cet uni de devenir raideur , c'est la première fois que j'essaie ce mode et j’espère trouver un peu d'aide en votre compagnie , pour en devenir un bon raider .

-Votre expérience du jeu (Autres comptes...), Mon expérience est basic, j'ai découvert le jeu sur Fornax(top993) , il y a 1an et demi . j'y ai fait mes début ou j'ai appris je jeu ou j'ai remodelé le compte plusieurs fois ce qui ma permis de comprendre certaines caractéristique du jeu et de passer de nood à novice . Puis je me suis lancé sur des debut d'uni Nekar que j'ai abandonné 3 mois aprés sa sorti (top 700) puis je me suis inscrit sur péga en tant que mineur (top160)

-Pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance, depuis le début je cherche une alliance au thème sympa , j'en ai regardé beaucoup et c'est la votre que j'ai préféré

-Aimez vous ou pas les tarte aux pommes, OUI

-Aimez vous ou pas les Pingouins. hum j'adore ,ça se marine bien avec les petit poids lol!

Voilà Maintenant si vous avez des questions n'hésitaient pas et Joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Curze

Curze

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:21

salut à toi et bienvenue parmi nous!
Dsl si la première réponse a été longue à venir en cette journée particulière! Ton profil est très intéressant et correspond aux attentes de recrutement de notre alliance. Nous sommes bientôt au complet, mais quelques places vont se libérer puisque les inactifs vont partir. DE fait je pense que le chef suprême cheese pingouin burger va aimer étudier ton dossier Wink

edit: as-tu skype?
Mantis

Mantis

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:47

Bienvenu sur le forum, si je ne peux que te donner un conseil, fais très attention si c'est ta première expérience, spécialement sur un uni x5
Curze

Curze

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:55

ce que l'on ne veut pas, c'est des joueurs qui nous abandonnent s'ils se sont fais recyclés. On a besoin de stabilité donc si tu te fais raider, te sens tu capable soit de te remotiver pour re-raider ou bien passer en mode mineur?
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:14

S'il a commencé le jeu sur Fornax, il a l'habitude des univers rapides normalement Smile J'ai été top 200 quelques mois là bas mais je n'avais pas trop le temps de m'en occuper à ce moment là ^^

Bref, bienvenue et joyeux noël !

As-tu skype, et aimes-tu les forums ?
https://nights-sirius.probb.fr
GoHaN

GoHaN

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:23

Merci pour vos réponses , alors pour ce qui est de me faire recycler j’espère que cela n'arrivera pas je tiens à ma flotte lol mais abandonner je ne pense pas , ça fait partie du jeu. J'aime bien les forum et je pense être actif .
Pour skype oui je l'ai , je chercherais mon id demain pour vous le donner .
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:24

Ok, pour moi c'est bon.

Pose ta candidature ingame Smile

Et prends nous une tarte aux pommes à la patisserie pour fêter ça geek
GoHaN

GoHaN

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:00

Merci à tous et voilà imprimez là et régalez vous mdr
candidature GoHaN Taret_aux_pommes_a_lalsacienne
Papa Pingouin
Admin
Papa Pingouin

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:04

Oh le méchant il nous donne envie :'(
Contenu sponsorisé

candidature GoHaN Empty
MessageSujet: Re: candidature GoHaN   candidature GoHaN Icon_minitime

candidature GoHaN
Page 1 sur 1